• horloges et calendrier shatange


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 13:32

    coucou ma belle,

    shatange fais de magnifique chose j'adore ces blogs aussi !

    gros bisous et bonne journée

      • Lundi 26 Juin 2017 à 13:40

        merci ma jolie Miss gros bisous à toi et bonne journée aussi.

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:29

    coucou ma douce

    quand je vois ton design ça me fait pensait que je doit publier une création que j'ai faite avec les fleurs que tu m'a donné

    ainsi qu'un nouveau qui est-ce ?

    je vais le faire dans la matinée ! lol

    par contre ma belle je me poser une question par rapport a ce blog c'est normal que t'es derniers articles sont ranger de plus vieux au plus recent généralement c'est l'invers ?

    je te souhaite une tres bonne journée

    gros bisous

      • Mardi 27 Juin 2017 à 12:48

        coucou ma Miss :) 

        ha cool je vais pouvoir venir jouer lol

        pour mes articles oui c'est moi qui les ai rangé comme ça car vois tu pour la déco je me

        débrouille comme je peux mais pour ce qui est  des pages ça c'est une autre histoire.

        je suis pas aussi douée que toi :) pour tout ce qui est lien alors pour pas que ma page parte

        je mets comme ça car c'est la premiere fois que je fais une page. J'essais d'apprendre

        un nouveau truc toute seule  comme toujours c'est pas toujours facile :)

        je te fais un gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :