• création juillet defi semaine

    création juillet defi semaine

    création juillet defi semaine

    création juillet defi semaine

    création juillet defi semaine

    création juillet defi semaine

    création juillet defi semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet à 09:03

    wouahhhh superbe comme toujours ma belle

    j'ai une préférence pour la premiere ( poison )

    gros bisous et bonne journée Florence

      • Lundi 31 Juillet à 15:17

        coucou ma jolie miss je t'avouerai que c'est aussi ma préférée lol

        mais c'est normal le perso je me le suis acheté la semaine derniere avec d'autres.

         

    2
    Lundi 31 Juillet à 16:27

    Wow comme toujours je suis pleines d'admiration. Elles sont tous magnifiques.

    Bisous et bonne semaine.

      • Dimanche 13 Août à 14:41

        coucou Nancy,

        je te remercie de tes gentils mots en ce moment je suis pas mal occupée

        c'est pour cela que vous ne me voyez plus trop mais je vous oublis pas

        des que je peux je viens vous repondre sur mon blog en attendant de passer sur le votre 

        je te souhaite une belle journée et te fais un bisous.

    3
    Lundi 31 Juillet à 19:26

    tres jolies créations bravo

    bisous

      • Dimanche 13 Août à 14:47

        Coucou ma gentille Lavande

        en ce moment je suis absente car je suis trop occupée dans ma vie réelle

        mais je ne t'oublis pas. Aujourd'hui je prends juste le temps

        de vous répondre sur mon blog mais la prochaine fois

        je passerai sur les votre vous faire un coucou.

        je te souhaiteune belle journée et espere que tu vas bien 

        gros bisoussss

    4
    Lundi 31 Juillet à 21:08

    Coucou Maarguerite,

    Wowww quelles jolies créations, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une très belle soirée, gros bisous Stéphanie.

      • Dimanche 13 Août à 14:52

        Coucou ma Belle Stéphanie,

        je ne suis pas la mais je suis quand meme la en pensée 

        par contre je n'ai pas trop le temps en ce moment pour les créas et les blogs

        je suis dépassée par les evenements comme ont dit :)

        donc beaucoup prise ailleurs.

        je te dis a bientôt c'est une question de jours et je retrouverai du temps à consacrer au personnes que j'apprécie

        comme toi et d'autres bien sur. je te fais un énorme bisous

    5
    Mardi 1er Août à 08:01

    Bonjour Maarguerite splendide 

    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil de retour

    Gianna

      • Dimanche 13 Août à 14:54

        bonjour Gianna,

        le soleil est la oui mais le vent aussi chez moi il y a que aujourd'hui qu'il c'est calmé enfin

        surtout ne m'en veut pas d'etre absente en ce moment mais des que possible je passe sur le forum vous faire un coucou

        et participer d'ailleurs c'est la premiere chose que je ferai. gros bisous a toi gianna prends soin de toi

        a très vite des que je peux

         

    6
    Mardi 1er Août à 14:04

    bonjour Maarguerite tes créations sont superbes j'aime beaucoup   je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    des ephémérides

      • Dimanche 13 Août à 14:56

        Bonjour béa,

        aujourd'hui je prends le temps de passer sur mon blog j'espere que tu vas bien moi je suis beaucoup prise par ma vie en ce moment

        donc je ne trouve pas trop le temps de passer vous voir mais promis je le fais des que possible.

        prends bien soin de toi je te fais un gros bisous

    7
    Jeudi 3 Août à 09:12

    Bonjour 

    Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi

    Gianna

      • Dimanche 13 Août à 15:03

        Bonjour Gianna,

        je te souhaite également une belle journée mais surtout une belle semaine j'espere que tu vas bien

        je ne t'oublis pas ni le forum je n'ai juste plus trop de temps en ce moment mais ça ne durera pas 

        je passe des que possible et participe gros bisous

    8
    Vendredi 4 Août à 18:59

    Coucou ma douce

    toi qui aimes bien les gifs animés

    je viens de trouver un trucs ou il y en a des sympa

    voici le lien au cas ou

    gros bisous

    https://kmygraphic.deviantart.com/gallery/?catpath=/

      • Dimanche 13 Août à 15:07

        Coucou ma jolie Miss,

        je te remercie pour le lien j'irai jeter un coup d'oeil des que possible

        en ce moment je ne suis pas présente beaucoup d'occupations dans ma vrai vie

        mais je ne t'oublis pas ni les autres je reviens des que possible vous voir  sur vos blogs.

        la je prends juste le temps de repondre a vos si gentils commentaires merci d'ailleurs d'être toujours present 

        mais dites vous que je risque d'etre absente dans le mois je ferai mon possible pour passer vous voir

        gros gros bisousssssssss prends soin de toi ta famille et j'espere que ta grossesse se passe bien.

        Maarguerite

    9
    Samedi 5 Août à 09:52

    Bonjour bon Week-End ,Gianna

    10
    shatange57
    Samedi 5 Août à 13:06

    waouhhhhhhhhhhh!!

    il sont toute aussi jolie ma poule

    toujours en admirations devant tes créations

    gros bisous ma poulette

    ta quiche

    gros bisous

      • Dimanche 13 Août à 15:10

        coucou ma poule,

        en ce moment je suis pas mal absente,

        j'aurai pleins de choses à te raconter pour l'instant occupe toi de ta santé 

        prends soin de toi ma poule je ne veux que rien d'autre t'arrive tu sais a quel point je tien a toi.

        je te fais un énorme bisous et t'inquietes pas pour moi  je t'aime fort

    11
    Lundi 7 Août à 08:54

    Bonjour

    Bonne journée en ce lundi ,Gianna

      • Dimanche 13 Août à 15:15

        Bonjour Gianna

        dsl de mon absence pour l'instant mais des que je peux je fonce sur le forum

        en tous les cas je te remercie de tes passages et de tes petits mots je te souhaite également une belle journée

        gros bisousssss

    12
    Samedi 12 Août à 15:37

    Coucou

    Je passe pour te souhaiter un belle et bon week end.

    Bisous et a bientôt.

      • Dimanche 13 Août à 15:17

        merci Nancy

        je te souhaite également un bon week end

        je te fais un bisoussss dsl de mon absence de vos  blog pour le moment mais

        je ne suis pas présente juste aujourd'hui pour vous repondre sur mon blogs.

        gros bisous a bientot 

    13
    Dimanche 13 Août à 13:01

    Superbes creas bravo

    lara

      • Dimanche 13 Août à 15:18

        Merci Lara

        c'est très gentil de ta part

        bonne journée a toi gros bisous

    14
    Lundi 14 Août à 16:53

    bonjour Maarguerite je viens te souhaiter une bonne après midi j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? 

    prend soin de toi ma douce car je vais prendre une pause

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :